ASSM FOOTBALL

Saison 2009-2010 Pour Olivier Rambaud, c’est sa 1ère année de présidence.

Ce fut une saison exceptionnelle : Sur le plan moral : bonne entente, convivialité, grosse participation de tous les joueurs et dirigeants et Sur le plan sportif :
-  Coupe de France : élimination au 1er tour
-  Coupe du Centre-Ouest : élimination au 3éme tour
-  Coupe des Deux-Sèvres : élimination au 6éme tour
-  Coupe Saboureau : qualification pour les ¼ de finale en championnat
-  Equipe II termine 4éme sur 11
-  Equipe I termine 1er sur 12, invaincue et accède à la 3éme division. Les 30 ans du club.

Le tournoi avec les anciens joueurs du club a été une réussite. Félicitations aux clubs du canton pour leur fair-play.

Le beau temps était au rendez-vous, nous espérions une plus grande participation au FestiMusik. Le trésorier annonce toutefois, un bilan positif. De nombreux articles sont parus dans la presse, nous en sommes satisfaits. Assemblée générale du 18 juin.

Samuel Gauvreau, trésorier, annonce un résultat en équilibre. Toutes les manifestations ont été bénéfiques. Samuel quitte la trésorerie, il est remercié pour son travail.

Après renouvellement du tiers sortant, le bureau est ainsi constitué : Président : Olivier Rambaud.

Vice-présidents : Jean-Luc Naud, Fabrice Rambaud, Jérôme Groussard Secrétaires : Jean-Claude Tardif, Florian Joseph.

Trésoriers : Didier Provost, Gilbert Chantecaille.

Jérôme Groussard et Ludovic Da Silva forment le duo d’entraîneurs pour cette saison, ils seront accompagnés de Richard Chartier, sur le banc. Tony Daniault et Sébastien Rousseau encadrent l’équipe II.

Les nouveaux joueurs Nous sommes heureux d’accueillir dans le club, de nouveaux habitants de la commune : Alban Rivière habite le Nac et était licencié à Celles sur Belle Guillaume Proust habite impasse des Noyers et était licencié à St Vincent la Châtre Florian Moigner habite rue de la mairie, est arbitre de ligue et arrive de St Romain dans la Vienne.

Mais également les mutés : Tony Chaigne ( St Néomaye) Nicolas Damas (U.S.Melle) Maxime Ducept (U.S. Melle) et Paul Joulain (U.S. Melle)

Le début de saison : La reprise de l’entraînement a eu lieu le mercredi 4 août 1er tour de la Coupe de France : les Forges d’Aunis –St Martin  : 0-2 2° tour de la Coupe de France : St Martin – Périgny ( DHR17)  : 1-5 Dates à retenir : L’ASSM organise des concours de belote les : 11 décembre 2010, 22 janvier 2011, 9 avril 2011 et sa soirée choucroute le samedi 5 février 2011. Jean-Claude Tardif



Informations légales