Accueil du site > VIE MUNICIPALE > Les travaux > Bilan des travaux réalisés en 2010

  Bilan des travaux réalisés en 2010

De nombreux travaux ont été réalisé au cours de l’année 2010 tels que l’entretien des espaces verts, des chemins et des locaux municipaux ainsi que la peinture et le remplacement des convecteurs classiques par des rayonnants dans le locatif de l’école. De plus, la réfection de l’ensemble des toitures des locatifs de la ferme et des travaux d’aménagement de l’espace scolaire (réalisation d’un préau extérieur, travaux respectant l’accessibilité dans l’espace scolaire) ont été réalisés. Le parquet de la salle des fêtes a été entièrement rénové.

Nous avons fait réaliser l’extension du réseau d’eau potable chemin Baudroux, cela permet une protection incendie renforcée de tout ce secteur. Puis nous avons procédé à la réhabilitation du réseau d’eau potable du BOUCHET du NAC avec le SERTAD.

Nous avons réalisé et terminé l’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques dans la traversée du bourg et la chaussée a été refaite du rond-point de l’école au tunnel TDF (et cela, par les services du Conseil Général). Cet aménagement contribue à l’amélioration de notre cadre de vie.



Informations légales